Des machines compactes et intuitives, une logistique rodée

Rencontrez Nuno du Bouveret, 2 ados en famille, responsable technique et logistique chez Esperanza. Il nous parle de son quotidien et vous explique les principales raisons de faire confiance à Esperanza.

Pourquoi nos clients nous font-ils confiance?

En trois mots: qualité dans l’explication et le service! Lorsqu’une machine est défectueuse, son propriétaire attend de comprendre. Nous lui proposons une évaluation rapide avec un maximum d’informations. Il obtient ainsi tous les éléments en mains pour sa décision.

Explique-nous tes tâches et missions?

Organiser le travail des techniciens et logisticiens, planifier les interventions de maintenance, expliquer à nos clients les pannes techniques: je suis un acteur charnière entre collaborateurs, clients et ma direction.

Comment perçois-tu les tendances du marché?

Nous observons une augmentation des ventes de cafés torréfiés, plus de SAV technique pour plus de durabilité, plus de machines à café. La vente de machines automatiques, compactes et intuitives, est complémentaire aux locations Esperanza ou la nouvelle économie du partage.

Comme toutes PME, nous nous devons d’être vivants, visibles, mais transparents en quelques sortes. Le client est au centre: nous gagnons sa confiance, nous sommes accessibles et nous communiquons en toute franchise.